Demande de remboursement, annulation ou changement
Politique d'annulation et de remboursement
•Les Loisirs Ste-Rose se réservent le droit de retrancher un cours à l'horaire, advenant une situation imprévue. Ce cours ne sera pas remboursé.
•Si les Loisirs Ste-Rose devaient annuler une activité pour la session (en général par manque d'inscriptions), tous les frais, incluant les frais d'inscription, vous seraient remboursés.
•Lors d'une demande de remboursement, les frais d'inscription de 10$ ne sont pas remboursables.
•Les cours non suivis, postérieurs à la date de réception de la demande de remboursement, sont en partie remboursables selon la règle suivante : le montant remboursable correspond au prix du cours (prix payé moins les 10$ de frais d'inscription), moins 10% de frais d'administration, moins les cours dejà passés avant la date de la demande par écrit.
•La demande doit parvenir par écrit pour être traitée.
•Le remboursement sera effectué dans un délai maximum de 10 jours ouvrables.
•Tout montant de moins de 5$ ne sera pas remboursé.
Pour les inscriptions dans les activités en gymnases et en salles:
Si vous désirez faire une demande de changement, d'annulation, ou de remboursement pour une activité en gymnase ou en salle vous devez nous en faire la demande par écrit via l'adresse courriel suivante: info@loisirs.qc.ca
Aucune demande de modification ne sera acceptée par téléphone.
Cliquez ici pour nous envoyer un message courriel à info@loisirs.qc.ca